Renseignements de sécurité concernant la COVID-19

Les enseignants de l'ÉPOQ

Ils vous apprendront à soigner... autrement

Isabelle Maltais Ouellet

D.O. (Qc)

Isabelle pratique en cabinet privé d’ostéopathie depuis 5 ans. Son parcours est celui d’une femme qui n’a pas peur de vivre des expériences enrichissantes. Ses nombreuses formations et découvertes la projettent vers le vivant et le soin. Elle fera une formation dans le domaine de l’esthétique pour y travailler quelques années, quittant pour s’investir à temps plein dans son rôle de maman.


Par la suite, titulaire d’un baccalauréat de l’Université de Montréal composé d’un majeur en Éducation et d’un mineur en biologie, elle s’oriente différemment. À la naissance de son deuxième enfant, elle fait connaissance avec l’ostéopathie; cette discipline la ravit. Elle découvre dans l’ostéopathie une approche globale qui correspond à son désir d’aborder l’être humain.

Quand son troisième enfant aura atteint l’âge d’un an, elle débute sa formation et reçoit son diplôme avec mention. Isabelle, avec bienveillance, professionnalisme et compassion, trouve dans les soins ostéopathiques qu’elle procure un filon pour accompagner ses patients et leur enseigner les bonnes pratiques afin de prendre soin de leur santé tout au long de leur chemin de vie.

Elle enseigne à ses étudiants ce qu’elle projette personnellement et professionnellement et se fait un devoir de leur offrir ses savoirs et leur faire part des expériences acquises tout au long de sa pratique.

Nos partenaires

M’abonner à l’infolettre

Restez à l’affût des nouveaux programmes, des nouvelles formations continues
et des nouveautés en ostéopathie au Québec.