Renseignements de sécurité concernant la COVID-19

Les enseignants de l'ÉPOQ

Ils vous apprendront à soigner... autrement

Angèle Beaulieu

D.O. (Qc)

Passionnée de nature et dotée d’une grande compassion, Angèle Beaulieu aime les casse-têtes anatomiques. C’est pour elle un réel privilège d’exercer l’ostéopathie où elle peut mettre à profit sa curiosité intellectuelle sans borne et son esprit intuitif pour le bien-être de tous ses patients, qu’ils soient petits ou grands.

Angèle explore et s’intéresse au mouvement humain. Au coeur de sa démarche, une approche musculo-squelettique et viscérale (viscéro-somatique et inversement) à l’écoute de la dimension biopsychosociale du patient, ce qui lui permet d’offrir un accompagnement thérapeutique en fonction de la sensibilité de tous.

Titulaire de deux baccalauréats de l’Université Concordia, diplômée de l’ÉPOQ et forte de son expérience en tant qu’entraîneure et professeure de yoga, elle fait preuve d’une grande flexibilité et de créativité dans son approche et dans son enseignement.

Membre du corps professoral de l’ÉPOQ adepte de formations continues, Angèle est heureuse de partager ses acquis et de participer à l’enrichissement des étudiants en ostéopathie.

Angèle enseigne le cours d’Ostéopathie dans le champ viscéral 1 et 2 aux étudiants de 3ème année.

Nos partenaires

M’abonner à l’infolettre

Restez à l’affût des nouveaux programmes, des nouvelles formations continues
et des nouveautés en ostéopathie au Québec.